Plus que deux jours avant la reprise de l'entrainement !

20 juillet 2016 - 21:03

Les entraînements reprennent ce vendredi ! Durant le mois d’août ils auront lieu le mardi et vendredi à 19h30, les joueurs doivent donc arriver avant pour que l'on puisse démarrer à l'heure. Si vous êtes en retard à cause du travail ou autre, prévenez ludo ou micka, juste un sms ça permettra de s’entraîner dans de bonnes conditions.

Concernant le premier match amical il aura lieu le vendredi 05 Août à Gorron et le deuxième à Brecé le mardi 16 août contre Desertines.

Enfin ne pas oublier de rendre les licences très rapidement si vous voulez participer à la Coupe De France, cette année il ne sera plus possible de jouer avec une carte d'identité donc rendez votre licence dans les deux semaines qui viennent !