Très belle victoire en Coupe Du Maine contre Moulay 5 buts à 2 !

28 août 2016 - 18:34

L'aventure en Coupe du Maine continue ! Cet après midi nous affrontions Moulay équipe évoluant en Première division l'année dernière avant d'être relégué.

La première mi-temps se déroula sur un rythme soutenu avec de très bonnes phases de jeu mais ce fut Moulay qui ouvra le score en premier. Geoffrey parvint à égaliser peu avant la mi-temps d'une magnifique reprise de volée finissant en lucarne. L'égalisation était méritée.

Au retour des vestiaires nous continuons avec la même intensité et Christophe nous donna l'avantage d'une autre frappe en lucarne. Moulay réussit à égaliser peu après mais baissa physiquement. Franck en profita d'une frappe à ras terre hors de portée du gardien. Antoine accentua le score en face à face  et Jimmy scella le score à 5-2 en fin de match à la retombée d'un centre.

Victoire méritée, récompensant les efforts fournis à l'entrainement. Il faut maintenant continuée sur cette lancée face à Chatillon dimanche prochain, premier match de championnat.