Brecé Sports : site officiel du club de foot de BRECE - footeo

9 avril 2017 à 22:41

Portrait de Corentin Louvigne, un coach qui sent le football

Bonjour Corentin , quel rôle occupes-tu à Brecé Sport?

Je m'occupe des U13 et je suis un joueur majeur de l'équipe A.

Sinon que fais tu en dehors de tes activités à Brecé ?

Je suis aux études en génie supérieur en maintenance énergétique et fluidique. Je m'entraîne  beaucoup la semaine, le foot est ma passion. Je veux être le plus performant pour mon équipe.

Quel type de coach es tu le samedi avec tes u13 ?

Je suis un coach remuant, je donne tous pour que mes joueurs gagnent et prennent du plaisir.

Décris nous la victoire de samedi dernier  qui t'ont valu le prix de coach de la semaine

On a réussis à inscrire deux buts en début de match. Ensuite on a subit, face à une équipe qui était première au classement, mais notre gardien était en forme. Enfin sur une contre attaque nous avons scellé le score à 3-0.

Les joueurs devaient être content ?

Oui ils ont bien fêter ça dans les vestiaires, si on continue sur la lancée on pourra peut être jouer la montée.

J'ai cru comprendre que l'équipe est en entente avec plusieurs clubs ?

Oui avec Chatillon et Saint Mars. Des u11 de Brecé, coacher par mon frère Nathan, viennent parfois complétés l'équipe.

Parlons maintenant de ton rôle de joueur, comment te décrirai tu ?

Je suis un joueur percutant et polyvalent , capable d'évoluer à tout poste ( sauf goal, faut pas déconner non plus). Je suis le deuxième meilleur buteur de l'équipe A. Mon geste technique préféré est le grand pont ainsi que les grosses frappes .

Pour finir cet interview donne moi en un mot ta vision du football

Gagner

Merci  Corentin nous te souhaitons bonne continuation, et nous espérons que tu réussisses à marquer de nouveau  d’ici la fin de saison.