Eric bénévole de l'année !

25 avril 2017 - 22:46

Félicitation Eric pour ce titre de bénévole de l'année !  Tu dois être heureux ?

Merci mais Il y en a d'autres qui pourrait faire ce que je fais.

Tu t'occupes de beaucoup de choses quand même ! Tu traces le terrain, tu accompagnes les U18, tu ranges les vestiaires après le match, tu tiens la buvette, tu amènes les maillots à laver !

C'est pas grand chose, et les maillots je ne les fais plus cette année.

Depuis combien de temps es tu au club ?

Je ne sais plus . ( En insistant Eric retrouve la mémoire) . J'ai commencé à jouer à Brecé à l'age de 8 ans , donc ça fait 37 ans que je suis au club.

Tu jouais quel poste ?

J'étais stoppeur, défenseur droit et gauche. Et aussi gardien pour dépanner. J'ai arrêter de jouer en 2014.

Je me souviens très bien de ta période de gardien ! Et quel es ton meilleur souvenir au club ?

(après beaucoup de relance ) Une année avec la B on gagnait tous les match et on est remonté en D4, c'était en 2006-2007, c'était la meilleur saison.

Sinon tu pourrais nous parler de ton amour des voitures

Ba toi t'es bien placé pour nous en parler, tu es avec la voiture de tes parents?  (très chambreur)

Changeons de sujet, tu penses que l'équipe B va réussir à se maintenir cette saison ?

Si ça joue comme aujourd'hui ça devrait le faire (victoire 10-2) mais si ça joue comme la semaine dernière (défaite 7-2)  ça risque d'être compliqué.

Et pour l'équipe A, quel es ton pronostic pour la montée ?

Pas de grande chance de montée vous avez déjà 4 défaites ,sans rigoler on verra dimanche prochain.

Merci Rico de nous avoir permis d'en savoir un peu plus sur toi !