Brecé Sports : site officiel du club de foot de BRECE - footeo

27 ans après Brecé retrouve la deuxième division !

14 mai 2017 - 19:39

 

C'est tout d'abord l'équipe B qui jouait face à Chailland. Dominateur dans le jeu les rouge et blanc se font surprendre par deux fois et sont donc menés 2-0 à la mi-temps.
C'est Kévin Douillet qui sonna la révolte et Arnaud Leblanc qui égalisa . A 2-2 les locaux continuèrent à pousser et c'est encore Kévin Douillet qui provoqua le troisème but .
Les joueurs n'ont rien laché et ont été récompensés !

Ce fut au tour de l'équipe A de jouer, pour écrire l'histoire du club . Opposé à Gorron C, c'est un derby qui nous attendait pour être couronné champion de D3.
C'est notre U17 Antoine Huard qui ouvra le score encore une fois ! Mais Gorron bénéficia d'un coup franc douteux aux abords de la surface à la 45+1 . Il ne se firent pas prier pour égaliser d'une belle lucarne.
Au retour des vestiaires la chance finit par nous sourire ( 3 barres 1 poteau ) Jimmy Royer inscrit le but du 2-1. Entre temps Cocorentin Lvg reçut un carton rouge pour un excès d'engagement, il déchira son maillot fou de rage :D . Et c'est une nouvelle fois Jimmy Royer qui marqua pour porter la marque à 3-1 ( presque 30 buts cette saison ! )
27 ans après nous montons en deuxième division, Bravo à tous les joueurs, dirigeants bénévoles du club pour le travail accomplit cette saison.
Un grand merci à tous nos supporter qui se sont déplacés nombreux cet après midi, rendez vous l'année prochaine pour la deuxième division !!

Commentaires

Brecé A / Oisseau et 2 2 jours
Clément Gahéry et 2 autres 2 jours
U18 : nouveau joueur 2 jours
U18 et 3 autres 2 jours
Brecé B : nouveau joueur 2 jours
Brecé A : nouveau joueur 2 jours
1-6
Passais / Brecé A 2 jours
Passais / Brecé A et Brecé A / Martigné : résumés des matchs 2 jours
0-3
Brecé A / Martigné 2 jours
U15 7 jours
Jean-Marie Quentin et 7 autres 23 jours
Reprise saison 2018-2019 1 mois
6-3
ENT.PRE EN PAIL / U18 1 mois
ENT.PRE EN PAIL / U18 : résumé du match 1 mois
7-0
ST GEORGES BUT. V. / Senior A 3 mois

DROIT À L'IMAGE

 

Toute personne, célèbre ou anonyme, à droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil

En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.

Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous.