27 ans après Brecé retrouve la deuxième division !

14 mai 2017 - 19:39

C'est tout d'abord l'équipe B qui jouait face à Chailland. Dominateur dans le jeu les rouge et blanc se font surprendre par deux fois et sont donc menés 2-0 à la mi-temps.
C'est Kévin Douillet qui sonna la révolte et Arnaud Leblanc qui égalisa . A 2-2 les locaux continuèrent à pousser et c'est encore Kévin Douillet qui provoqua le troisème but .
Les joueurs n'ont rien laché et ont été récompensés !

Ce fut au tour de l'équipe A de jouer, pour écrire l'histoire du club . Opposé à Gorron C, c'est un derby qui nous attendait pour être couronné champion de D3.
C'est notre U17 Antoine Huard qui ouvra le score encore une fois ! Mais Gorron bénéficia d'un coup franc douteux aux abords de la surface à la 45+1 . Il ne se firent pas prier pour égaliser d'une belle lucarne.
Au retour des vestiaires la chance finit par nous sourire ( 3 barres 1 poteau ) Jimmy Royer inscrit le but du 2-1. Entre temps Cocorentin Lvg reçut un carton rouge pour un excès d'engagement, il déchira son maillot fou de rage :D . Et c'est une nouvelle fois Jimmy Royer qui marqua pour porter la marque à 3-1 ( presque 30 buts cette saison ! )
27 ans après nous montons en deuxième division, Bravo à tous les joueurs, dirigeants bénévoles du club pour le travail accomplit cette saison.
Un grand merci à tous nos supporter qui se sont déplacés nombreux cet après midi, rendez vous l'année prochaine pour la deuxième division !!