Retour sur l'Assemblée Général et réunion du bureau

15 juillet 2017 - 14:44

Trente - cinq licenciés étaient présents pour l'assemblée générale du club, ce qui est un bon score pour un club de 80 licenciés !

On est revenu sur la bonne année du club avec la montée de l'équipe A en point d'orgue ainsi que sur les objectifs de la saison prochaine. L'équipe B devrait jouer les premiers rôles  et l'équipe A aura à coeur de se maintenir le plus tôt possible.

Lors de la réunion du bureau nous sommes passés à une co-présidence. C'est Mickaël Theriau qui a été nommé pour épaulé Jean-Pierre Johan à la tête du club. Il est possible de voir la composition du nouveau bureau sur le site  ( dans la partie "club") avec les différents changements.