Retour sur la trêve hivernal chez nos jeunes ! (partie 1/2)

27 janvier 2017 - 12:35

Par ces temps de grand froid le futsal est de mise !

Nos U11 ont déjà participé à trois matinées de Futsal au mois de Janvier avec Nathan et Mickaël .

Pour nos quatre U13, encadré par Mr Louvigne Corentin  ça sera la deuxième journée de Futsal ce samedi 28 janvier.

Les U15 et U18 s'entraînent en salle le mercredi en plus du vendredi. De nombreux progrès ont été effectué, les U15 de Coach Gahéry l'ont démontré samedi dernier en finissant deuxième sur quatre à la matinée de futsal en produisant un très bon jeu.      Prochain rendez vous futsal le tournoi de Combourg pendant les vacances de Février. ( Entre temps match contre Ambrières qui avait été arrêté) .

Les U18 de Brecé, sous les ordres d'Eric , était peu nombreux au rassemblement à Gorron , difficile de voir les progrès au cours des match.

Et enfin nos U15 et U18 ont une nouvelle fois eu la chance d'être  ramasseur de balle lors de la rencontre Laval - Troyes vendredi dernier ( Malgré des températures très basses !) . Les photos seront bientôt disponible sur le site .