Il fallait rester jusqu'à la fin de chaque match cet après midi !

26 mars 2017 - 19:19

Tout d'abord l'équipe B a concédé le nul dans les dernières secondes. Ces quatre points auraient été important pour le maintien, mais il faudra se contenter de ce nul qui à quand même permis de gagner une place au classement.

Le buteur est le N°10 Damien !

L'équipe A elle , a connu un dénouement heureux la dernière minute, dans un match très engagé ( Huit Cartons jaune ainsi qu'un carton rouge pour les visiteurs et un carton jaune de notre côté) .
Après une première mi-temps maîtrisé de notre part nous n'avons pas réussis à concrétiser nos deux occasions franches ( dont un poteau).
En deuxième mi-temps on continua sur le même rythme , mais la Dorée nous surpris en marquant un but litigieux sur corner, sur une de leur premières occasions. Nous avons persévéré et c'est encore Antoine qui marqua à la suite d'un corner ( aussi remuant que sur la piste de danse ).
Enfin le salut nous est venu de Thibault, notre Cheick Diabate, qui a envoyé un missile du genoux dans les dernières secondes, après un coup de billard sur corner.

Score finale 2-1, la première place est conservée en attendant le match en retard d'Ernée.

Bon rétablissement au joueur de La Dorée qui est partit en Ambulance.